| | Histoire sans fin... (jeu) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maddison Stanford Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

Vos biens Maison / Club: Serpentard Relationship: Gallions:
   (42/100)
 | Sujet: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 19:43 | |
| Alors j'explique... Un premier membre va poster un morceau de phrase, le suivant postera un autre morceau etc etc..
Exemple:
Membre A: Il était une fois... Membre B: Un gorille Membre C: dans une caravane.
Vous comprenez? Non? Pas grave, laissez quelqu'un d'autre poster, vous comprendrez surrement après ^^
Alors je commence:
Il était une fois... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |
Jade D. Cullen Serpentard - 6 ème année (Soeur de connerie à Disson)

Vos biens Maison / Club: Slytherin Relationship: Gallions:
   (6/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:21 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui ... |
|
 | |
Maddison Stanford Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

(42/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:34 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |

(6/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:37 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre.
Hj : J'aime ton nouveau vava Maddie <3 |
|
 | |

(42/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:40 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour,
Hj: Marcii =D (chuis justement en train de faire ma gallerie x) ) _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |

(6/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:42 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ... |
|
 | |

(42/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:49 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |

(6/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:56 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et lui chantait une chanson d'amour avec un bouquet de fleur à la main |
|
 | |

(42/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 22:59 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et lui chantait une chanson d'amour avec un bouquet de fleur à la main, on sait que... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |

(6/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Dim 18 Jan - 23:07 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et lui chantait une chanson d'amour avec un bouquet de fleur à la main, on sait que cela peut paraitre bizarre, mais pour la jeune fille c'est une scene tout a fait normale. En effet, |
|
 | |
Rachel B. Cole Poufsouffle - 6 ème année | STAFF | (L'enfant de papa nouel!)

Vos biens Maison / Club: Poufsouffle Relationship: Gallions:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Lun 19 Jan - 20:38 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et lui chantait une chanson d'amour avec un bouquet de fleur à la main, on sait que cela peut paraitre bizarre, mais pour la jeune fille c'est une scene tout a fait normale. En effet, tous les soirs... |
|
 | |

(42/100)
 | Sujet: Re: Histoire sans fin... (jeu) Lun 19 Jan - 21:20 | |
| Il était une fois, une jeune fille qui mangeait son chapeau et qui dormait dans un arbre. Un jour, alors qu'elle venait de se réveiller, un bruit horrible siffla dans ses oreilles ! Un gorille dansait en string en bas de l'arbre et lui chantait une chanson d'amour avec un bouquet de fleur à la main, on sait que cela peut paraitre bizarre, mais pour la jeune fille c'est une scene tout a fait normale. En effet, tous les soirs elle se retrouvait dans ... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|
 | |
| | Histoire sans fin... (jeu) | |
|