AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Willy... WILMA =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Sanders
Serpentard - 6 ème année (BFF à Dison_ faites gaffe!)

Vos biens
Maison / Club: Serpentards.
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Willy... WILMA =D   Jeu 15 Jan - 20:46

{Wilma Janelle Sanders}

I. Identification.

Nom : SANDERS Pas comme Cindy NAAAN ! Comme son papounet Albert Sanders Jr. Descendants d'une pauvre petite famille moldue. Albert accepte la magie même s'il a vraiment du mal à s'y faire en même temps ce n'est qu'un moldu alors vous savez c'est difficile. C'est comme si vous demandez à un sorcier ce qu'est un téléphone portable, ils ne savent pas et ben Albert si et même Wilma =).
    Prénom : Wilma & Janelle. Wilma parce qu'au moment où je suis née et ben il y avait une célèbre chanteuse, dans le monde des sorciers, qui s'appelait Wilma et ma mère était dingue mais de chez dingue d'elle et c'est pour cela qu'elle m'a appelait comme ça. Janelle parce que c'est le prénom préféré de mon père et d'ailleurs il a plutôt tendance à m'appeler Ma p'tite Jan' que par mon vrai prénom, Wilma^^. Vous suivez toujours j'espère.
    Animal : Une petite chouette toute noire que j'ai appelait Willo parce que j'aimais bien le nom et puis parce qu'elle devait avoir un nom c'te bête. En tout cas ma chouette est SUPER MEGA chiante. Elle me mord à chaque fois que je vais la voir et c'est à peine si j'arrive à lui accrocher la lettre à la patte. Vraiment elle est trop chiante cette bête.
    Baguette Magique : 21,66 cm. Très précis mais c'est nécessaire. Hey ! Qu'est-ce que vous croyez quand Wilma a eu sa baguette, elle a prit sa règle de 30 centimètres et elle l'a mesurée. Bon elle a un peu peinée au début pour trouver le ,66 mais elle a fini par y arriver. Comme quoi, quand on veut n peut... Construite à base d'acasia, elle contient un cheveu de Vélane et est très pratique pour tout ce qui est de lancer des sorts. Oh et elle va bien pour les potions aussi. Wilma adore sa baguette magique et elle ne s'en sépare jamais. Elle toujours prête à jeter des petits sorts pour ridiculiser des petits...
    Lieu de Résidence : Londres dans un petit quartier assez sympa même s'il est isolé et à l'abris des regards. Ben oui parce que la petite Wilma elle aimait bien utiliser la magie et puis sa mère utilisait fréquemment la magie alors pour des risques de sécurité la famille Sanders a acheté une maison faite en sorte d'être tranquille chez sois. Grâce à sa ça, la famille Sanders n'a jamais eu de problèmes.
    Date & Lieu de Naissance : 15 Juin à Londres.

II. Histoire & Cie.
    Physique : AH Wilma ! Une beauté de glace ! Cette expression ne vous dît peut-être encore rien mais sachez que vous allez le savoir dans peu de temps. Oui et quand on vous dira beauté de glace vous penserez tout de suite à Wilma Janelle Sanders. Vous verrez… Enfin bon pour commencer que Wilma a une beauté insolente. En effet, la belle demoiselle ne passe pas beaucoup de temps devant sa salle de bain, néglige même quelques fois de se faire belle mais il n’empêche qu’elle est toujours ravissante. C’est rageant effectivement. Elle n’a presque jamais de maquillage sauf peut-être un peu de mascara et du fond de teint mais ça reste très rare. Pour ses cheveux elle les laisse toujours détachés et quand elle se fait une coiffure, tout le monde lui demande en quel honneur elle change ses petites habitudes. On fait tout de suite allusion au fait qu’elle pourrait se faire belle pour un garçon. Pff ! Ce sont des gourdasses les filles qui disent cela. Mais bon là tout de suite je suis entrée dans des petits détails sans vraiment vous décrire quoique ce sois de son physique mais je vais bien évidemment me rattraper… Commençons de suite. Il y a peu je vous parlais de ses cheveux de ses cheveux et bien je vais continuer sur cette lancée. Wilma a des cheveux bruns assez longs, qui dépassent ses épaules. Ces cheveux sont ondulés assez rebelles même et comme elle est assez fofolle et bien il lui arrive souvent de les avoir en bataille. C’est ça de ne pas être calme mais bon si elle était calme, elle ne serait pas aussi marrante qu’elle l’est aujourd’hui… Si l’on descend un peu, on passe à son visage. AAAAAAH son visage, c’est bien ce qui la caractérise le plus. En le regardant on devine de suite que c’est une fille pétillante, qui respire la joie de vivre. Ses petits yeux bruns font croire à tout le monde que c’est une petite fille sage même si l’on tous que ce n’est pas vrai et quand elle vous regarde, elle a un regard tellement perçant que vous en êtes troublés. Une magicienne c’te fille, je vous assure ! C’est très étrange. Elle possède un long et une fine bouche légèrement pulpeuse. Pour ce qui est de son corps, elle a le corps d’une jeune femme qui est assez formé déjà puisqu’elle a de la poitrine et quelques formes. Wilma a un complexe se sont ses jambes ! Elle trouve qu’elle a d’immenses jambes, elles les comparent souvent à des allumettes oui. Sinon pour finir sur une pointe générale, Wilma est de taille moyenne, oui elle n’est n’y trop grand n’y trop petite ce qui n’est pas male je trouve et pour son poids, elle se porte bien sans pour autant être trop grosse.

Côté vestimentaire, ben elle porte l’uniforme obligatoire de Poudlard mais lorsqu’elle est en sortie, la demoiselle s’habille façon mode. Elle adore porter des vêtements qui pètent. Oui la demoiselle apporte plus d’importance à ses vêtements qu’à sa coiffure, par exemple c’est vrai mais si vous lui demandez pourquoi, elle va vous répondre que c’est parce que ce n’est pas du tout pareil ! Wilma se permet de mettre des talons même s’ils ne sont pas hauts mais ça l’éclate quand dans les couloirs on entend clac, clac, clac… Il lui en faut peu… Enfin sachez que si elle a une beauté de glace c’est parce qu’elle est loin d’apporter de l’importance à son physique et que pour elle, elle n’a pas une grande beauté. Elle se trouve plutôt normale.

Caractère : La magie fait grandir l’imagination ! C’est absolument vrai pour la demoiselle Sanders. Déjà que depuis toute petite, elle était très imaginative depuis qu’elle fait de la magie, elle a beaucoup plus d’idées. Elle est la créatrice de bons nombres de farces organisées par le duo de choc qu’elle forme avec Maddison Stanford, sa BFF. Wilma a toujours une bonne idée pour que les deux filles s’amusent. Oh oui Wilma adoooooooooore rire ! Si elle ne rit pas pendant plus de deux heures, elle prend des malaises et des vertiges. C’est affreux ! En plus Wilma a un côté assez folle mais en bien, rassurez-vous ! C’est juste que lorsqu’elle s’amise, on peut la prendre pour une folle et Wilma elle trouve ça marrant alors tout va bien, non ? Alors pour l’instant, vous ne voyez qu’une partie positive de Wilma, imaginative & rigolote mais je vous rassure cela va continuer encore un petit peu. Malgré ce que l’on pourrait penser, Wilma n’a pas de haine particulière contre les moldus. En faite elle est loyale et comme Maddie est sa meilleure amie et qu’elle ne peut pas voir les moldus ne seraient-ce qu’en peinture et bien Wilma la suit même si cette dernier essaye de refroidir les ardeurs de la demoiselle Stanford. A côté de ça, Wilma a beaucoup d’ambitions, elle aimerait terminer Ministre de la magie même si elle sait qu’il lui reste du chemin à faire^^. Du moins elle voudrait travailler au département de la coopération magique internationale pour voyager. Autant joindre l’utile à l’agréable…

Maintenant que les biens faits de la personnalité de Wilma vous ont été révélés, je vous propose de vous raconter la partie la plus marrante… Ses vices ! Wilma est quand même une petite peste en même temps elle est la meilleure amie de Maddie alors si elle n’est pas une peste, elle-même elle ne pourrait pas être la meilleure amie de Maddie. C’est logique je trouve ! Néanmoins je pense que Wilma l’est un peu moins. Miss Sanders est une personne très influençable si l’on s’est bien s’y prendre avec elle. C’est très certainement sa plus grande faiblesse mais heureusement, personne encore n’est arrivé à la manipuler parce que lorsqu’on voit Wilma on la considère comme une chieuse qui a du caractère ! Oh oui une vraie chieuse caractérielle ! Et ça commence de suite avec les garçons. Elle ne supporte pas qu’un mec puisse lui donner des ordres, lui faire des réflexions. Tout ça parce que Wilma est légèrement féministe et qu’elle trouve que les mecs ont de trop de pouvoir par rapport aux filles et c’est donc pour cela que Wilma se prend le chou très souvent avec les mecs de Serpentards mais des autres maisons aussi. D’ailleurs la personne avec lesquels, elle se prend le plus le chou ça doit être son cousin, Justin et le capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentards qui la cherche et qui n’arrête pas de mettre en doute ses capacités. Wilma pour se venger lui fait souvent des réflexions pour lui demander s’il en a assez dans le pantalon pour lui faire face Razz. Vous voyez sûrement le genre mais Wilma assume parfaitement ce côté de sa personnalité et elle ne l’échangerait pour rien au monde ! A part ça bien sûr elle a plein d’autres défauts par exemple, Wilma ne sait pas trop contrôler sa force. Oui quand elle va donner une petit tape amicale dans le dos, elle pourrait mettre la personne à terre ou alors quand elle donne un coup de poing, elle peut casser le nez à sa victime. Enfin pleins de petits trucs comme ça qui la rendent dangereuse !

Maison Souhaitée : Serpentard. SERPY au pouvoir <3.
    De toute façon Gryffondor & Poufsouffle n'aurait pas pu coller. Serdaigle peut-être et encore. En plus faut bien que Maddie & Wilma soient dans la même maison. 'Fin je sais pas ce que vous en pensez, je suis toute ouïe parce que je n'ai pas de maisons vraiment préférées =D.

Dernière édition par Wilma Sanders le Sam 17 Jan - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Sanders

Vos biens
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Jeu 15 Jan - 20:46

Histoire :
    BERTIEAlbert... Dépêches -toi, il faut que tu m'emmènes à l'hôpital. Je la sens qui vient...
    ALBERTQuoi ? Maintenant ? Mais... euh... Ne bouges pas je vais chercher la voiture.
    BERTIENON ! Ca sera trop tard, viens dans la cheminée. Ne me poses pas de questions, je t'expliquerai après... Prend de la poudre qu'il dans le pot à côté. Bien tu pronnonces Hôpital Ste Mangouste et tu jettes la poudre. Ne réfléchis pas...
    ALBERTD'accord... Hôpital Ste Mangouste.

Albert jeta la poudre après. Quelques secondes plus tard, il vit que sa femme et lui quittait la maison et qu'ils attérissaient dans ce qui ressemblait à un hôpital mais qu'elle étonnement pour Albert. Il vit des personnes atteintes de Dragoncelle ce que n'oublions pas, chez les Moldus n'éxistaient pas. Si ça continuait comme ça, il allait s'évanouir mais bon il ne devait pas oublier que sa femme attendez mais il ne savait pas ce qu'il fallait qu'il fasse lui c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un hôpital magie et il ne le savait pas. Soudain il vit une infirmière qui passait pas très loin d'eux alors Albert vint à elle et lui dit.

ALBERTExcusez-moi, ma femme est sur le point d'accoucher.
    INFIRMIERE - Oh c'est une grande joie mais pourquoi n'avez vous pas transplané au service de gynécologie.ALBERTFaire quoi ?
    BERTIEJe suis désolée mais mon Mari n'est pas un sorcier et jusqu'ici il ne sait pas ce que veut dire transplaner. Chéri je t'expliquerai plus tard.
    INFIRMIEREOh mais alors il n'y a plus de secondes à perdre. Si vous voulez bien vous accrocher à moi. Monsieur ne crégnait rien.

Albert était spectique mais il était bien obligé parce que ce Directeur Général n'avait pas l'habitude de voir de telles genres de choses. Enfin bon quand ils transplanèrent, Albert se sentit mal. Quelle sensation désagréable ! Enfin bon peu de temps après, sa femme fut mise sur un brancart et on l'a conduisit jusqu'à la salle où l'on allait la faire accoucher. Albert eut le droit de l'accompagner. 10 minutes environ plus tard, des petits cris résonnèrent. Wilma Janelle Sanders était déjà née.

Quelques jours après cette naissance et que le petit couple était rentré chez eux, Albert se décida à évoquer le sujet qui fache. La magie. Albert était loin d'être idiot et puis avec tout ce que lui avait dit sa femme, il était sûr que c'était cela. Pourtant il était un homme sensé et s'était dit qu'il avait sûrement du rêvé et que sous l'effet de l'étonnement, du stress de l'accouchement de sa femme il avait déluré mais de toute façon il se devait d'en parler à Bertie...

BERTIEAlbert je vois bien que tu es tourmenté... Dis moi ce qui ne va pas.
    ALBERTEt bien tu sais c'est à cause de ce qui s'est passé...
    BERTIEAh oui je me demandais quand tu me poserais la question. Saches que si je ne t'en ai pas parler avant parce que j'avais peur que tu partes à cause de ça mais je n'avais pas le choix.
    ALBERTAlors c'est vrai... Tu es une sorte de magicienne ?
    BERTIENon je suis une sorcière mais gentille pas comme le genre de sorcières qu'on parle dans vos livre et Wilma le sera très certainement aussi !
    ALBERTOh ! Je suis désolé de ne pas le prendre très bien mais comprend que c'est un choc pour moi. J'aimerai qu'on évite d'en parler pour le moment !
    BERTIEComme tu voudras.

Albert & Bertie ne parlaient plus de magie. En effet même si Bertie travallait à la Gazette du Sorcier quand elle rentrait chez elle, la magie n'éxistait plus. Albert, lui espèrait bien que sa fille ne serait pas une sorcière et il faisait tout pour faire disparaître la magie de sa tête. Pendant ce temps-là, la petite Wilma grandissait sans connaître la magie. Elle était une petite fille tout à fait normale. Elle était seulement un peu étrange oui. A l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle n'était qu'avec une seule personne, son cousin... Sirius. Oh oui à l'école, ils étaient tout le temps ensemble et ne parlaient pas aux autres en faite quand ils parlaient, ils ne discutaient pas des mêmes choses dont pouvez parler les autres enfants de leur âge. Non eux, ils discutaient de magie. Oui parce que même si Sirius avait le même âge que Wilma, dans sa famille on utilisait presque tout le temps magie. Oui Sirius était un sang pur et un jour Wilma lui avait posé des questions et depuis, ils en parlent régulièrement. Sirius avait déjà réussi à faire quelques gestes magiques sans baguette mais Wilma, elle n'y arrivait pas alors Sirius lui avait dit que c'était à cause que son père n'était pas un sorcier alors c'est pour cela qu'elle n'y arrivait pas. Un jour alors qu'elle jouait avec Sirius, les deux enfants firent la connaissance de Maddison & Justin Stanford qui étaient également des sorciers comme eux. Au départ ils ne le surent pas mais Sirius fit de la magie pour leur faire peur mais les deux faux-jumeau restèrent de marbre et c'est pour cela qu'ils sont devenus amis et même mieux car Wilma & Maddie devinrent les meilleures amies du monde. De plus ce jour-là alors que Wilma et Maddie faisait de la balançoire, Wilma lorsqu'elle sauta mit beaucoup trop de temps pour redescendre alors tout le monde en conclut qu'elle savait en quelque sorte léviter. C'était bien la meilleure des choses qui puissent arriver Wilma. Elle savait faire comme son cousin et ses amis. Seulement ses parents qui venaient la chercher avec son cousin avait tout vu. Ils ne lui dirent rien mais son père lui interdit de recommencer. Il ne voulait pas de magie dans sa vie. Il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un fou. Pendant quelques temps, elle fut interdite de voire les faux-jumeaux Stanford et son cousin mais ses parents ne pouvaient pas la punir à vie et dès qu'elle put les revoir, ils recommencèrent à s'amuser avec la magie et puis lors de l'été de ses 11 ans, Wilma reçut une lettre. Voici une copie de la lettre :

Cher Miss Sanders,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Miss Sanders, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
    Directrice adjointe.

L'école de sorcellerie Poudlard, Wilma n'en n'avait jamais entendu parler mais lorsqu'elle en parla avec Maddie, Sirius & Justin, tous lui dirent qu'ils avaient reçu la même lettre et Sirius, à qui ses parents lui avaient tout expliqués, leur dit que c'était la plus grande école qui apprenait la magie. Tout de suite le petit groupe était vraiment ravis d'y aller. Cependant Wilma se demandait bien si ses parents allaient accepter vu qu'ils n'aimaient pas la magie mais tous trois eurent une grand discussion à propos de la magie. Sa mère lui expliqua tout même si Wilma savait déjà qu'elle était une sorcière vu que Sirius le lui avait dit. Enfin bon en tout cas ses parents acceptèrent qu'elle aille à Poudlard ce qui était vraiment géniale ! Dès le lendemain, sa mère et elle partirent au Chemin de Traverse pour faire ses achats, Wilma en profita pour lui présenter comme il se devait Maddie et Justin. Ce jour-là, Wilma découvrit des boutiques comme Ollivanders, Fleury & Bott et encore pleins de choses mais ce qu'elle vit de plus magnifique, c'est la boutique de Quidditch. Elle voulut tout de suite en savoir plus sur ce sport qui avait l'air génial. Elle était décidée à apprendre à y jouer c'est pour cela qu'elle eut le droit à un balai et que jusqu'à ce qu'elle entre à Poudlard, elle s'entraîna même si sa mère lui expliqua que les premières années n'étaient pas prit dans les équipes, tant pis elle patienterait...

Ca y est Maddie, Justin, Sirius & Wilma était à bord du Poudlard Express. Tandis que Sirius et Justin commençait déjà à draguer, Wilma & Maddie, elles s'amusaient à préparer des plans pour faire tomber des idiots dans le lac noir ou alors embêter les profs. Elles avaient des tonnes d'idées et c'est pour cela que le voyage se passa vite. Quand elles furent arriver à Poudlard, les demoiselles avaient des étoiles dans les yeux. Durant la répartition. Wilma passa dans les dernières. Sirius, Justin, Maddie avaient tous été envoyés à Serpentard même si pour Sirius, le Choixpeau Magique avait hésité entre Poufsouffle & Serpentard. Enfin le tour de Wilma... A peine le Choixpeau fut-il sur sa tête que l'objet lui dit.

CHOIPEAUXAh Miss Sanders. Je ne sais pas j'hésite. Tu ferais une bonne Gryffondor car je sens que tu es courageuse mais tu pourrais très bien aller à Serpentard aussi. Aaaah très dur mais je pense que tu seras mieux à Serpentaaaaaaaaaard !

Wilma avait eu très peur mais maintenant elle pouvait respirer normalement. Elle était avec Sirius, Justin et surtout Maddie...

---

5e Année.
    (Je ne parle que de cette année-là car c'est la plus importante)
    CAPITAINE – Sanders ! Qu'est-ce que tu fais-là ! Tu as deux minutes de retard à l'entraînement.
    WILMAOh désolé mais si quelqu'un n'avait pas planqué mon balai, je ne serai pas en retard.
    CAPITAINE – Je me fiche de ta vie. Dépêches d'enfourcher ton balai et de t'entraîner avec les autres. Très bien TOUS EN ROND ! METTEZ VOUS PAR DEUX ET FAITES VOUS DES PASSES ! SANDEEEEEERS ! Avec moi.

Le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard affichait un sourire moqueur à Wilma. C'était comme ça depuis le début de l'année, en faite depuis que Wilma avait été engagée dans l'équipe. Elle ne voulait pas qu'on la rabaisse surtout quand c'était un mec alors elle se prenait souvent le chou avec le capitaine mais bon c'était normal. Elle était poursuiveuse et elle était plutôt une bonne joueuse, mais le capitaine de l'équipe cherchait toujours à ce que la faute de leur échec retombe sur elle. Wilma s'en fichait elle savait très bien que ce n'était pas de sa faute. Alors qu'ils étaient en l'air pour s'entraîner, le cpitaine faisait des petits signes à une groupie alors Wilma lui envoya la balle en plein crâne. Celui-ci se retourna de suite et regarda Wilma avant de lui dire.

CAPITAINE – Je peux savoir qu'est-ce qui te prends Sanders ?
    WILMARien je te faisais juste la passe comme tu l'as dis. C'est quand même pas de ma faute si tu n'étais pas concentré.
    CAPITAINE – Arrête de faire la maline sinon je te vire, Sanders !
    WILMADéjà c'est Wilma et deuxièmement tu n'as qu'à me virer mais tu ne trouveras pas de meilleurs poursuiveurs que moi !
    CAPITAINE – Ne me tente pas ! Dégage de là ! Je te vire de l'entraînement pour le moment mais je te préviens si tu continues je te vire définitivement de l'équipe.

Wilma quitta le terrain furieuse. Elle le haïssait même si elle doit bien avouer qu'il l'attirait un peu. Enfin bon pour le moment, Wilma se rhabilla normalement et se dépêcha de rejoindre Maddie ou les deux Serpentardes s'amusèrent à faire peur à des petits de premières années. Peut de choses avaient changer sauf le fait que Wilma était entrée dans l'équipe de Quidditch comme elle l'avait toujours souhaité...

III. Enfin.

Prénom : Mélanie.
    Taux de Connexion : 7/7
    Publicité : http://pension-amboise.forumactif.org

Dernière édition par Wilma Sanders le Sam 17 Jan - 14:52, édité 4 fois
Maddison Stanford
Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

Vos biens
Maison / Club: Serpentard
Relationship:
Gallions:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Jeu 15 Jan - 22:22

Wilma cheers En plus une aussi foulle que moii YOUPII

Bienvenue môdame =D

Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur...
L'organe pas le caractère abbruti!
Wilma Sanders

Vos biens
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Ven 16 Jan - 18:29

MERCHiii =DDD.
Je termine le plus vite possible.
Rachel B. Cole
Poufsouffle - 6 ème année | STAFF | (L'enfant de papa nouel!)

Vos biens
Maison / Club: Poufsouffle
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Ven 16 Jan - 19:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Wilma Sanders

Vos biens
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Sam 17 Jan - 9:58

MERCHiii =DDD.
J'ai presque fini ma fiche.
Normalement j'ai fini l'histoire aujourd'hui.
Choixpeau Magic'

Vos biens
Maison / Club:
Relationship:
Gallions:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Sam 17 Jan - 15:03

Alors... par rapport à ta fiche tu as changer quelques éléments comme Sirius, et la date de naissance de Wilma...

Normalement le cousin de Wilma s'apelle Mikels Anderson et est en quatrième année (voir Ici ) Mais si jamais ca ne te conviens pas, on peut toujours changer... Enfin un cousin plus jeune ça peut être sympa à envoyer promener de temps en temps! Enfin bref...
Sinon pour la date de naissance elle aurait été née le 15 juin, le même jour que les jum's Stanford.... Mais ce ne sont là que de simples détails donc je t'ajoute à gryf... Serpentard! Et pas de bêtises!

*On peut toujours rêver...*

Vos biens
Relationship:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Sam 17 Jan - 20:02

Pour la date de naissance j'ai changer.
    && Pour Sirius j'aimerai bien qu'on le laisse. Tout simplement parce que j'en parle beaucoup dans ma fiche et que s'il faut changer et bien ça me fait réécrir pas mal de choses mais si tu préfères que je change. Dis moi et je le ferai...
Maddison Stanford
Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

Vos biens
Maison / Club: Serpentard
Relationship:
Gallions:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Sam 17 Jan - 23:04

Nan c'est bon, laisses ainsi.. Faudra juste me donner un avatar pour Sirius! (je le déplacerais en sixième année..)

Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur...
L'organe pas le caractère abbruti!
Jade D. Cullen
Serpentard - 6 ème année (Soeur de connerie à Disson)

Vos biens
Maison / Club: Slytherin
Relationship:
Gallions:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Willy... WILMA =D   Dim 18 Jan - 18:01

Bienvenue ^^
    Slytherin powa !
    (sniif, je vais devoir apprendre a partager Maddie maintenant xDD)

Willy... WILMA =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1