|
| | Auteur | Message |
|---|
Choixpeau Magic'

Vos biens Maison / Club: Relationship: Gallions:
   (0/100)
 | Sujet: Demandes (I. & M.) Jeu 1 Jan - 16:04 | |
| Vous souhaitez devenir partenaire No Problemo! 1. Mettre notre bouton avant de faire la demande 2. Remplir et poster ce formulaire (Invités comme Membres!) | Code: | [list][justify]Nom du forum/site : Nombre de membre : Nombre de message : Adresse du forum (Sans le http:// pour les invités !ou en code) : Un commentaire ? : Votre bouton de partenariat: [code][url=URL DE VOTRE FORUM/SITE][img]URL DE VOTRE BOUTON DE PARTENARIAT[/img][/url][/code] Description/intrigue de votre site/forum: [spoiler] VOTRE INTRIGUE /DESCRIPTION A METTRE ICI[/spoiler][/justify] [/list] |
|
|  | | Bethany Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Ven 2 Jan - 15:27 | |
| |
|  | | Maddison Stanford Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

Vos biens Maison / Club: Serpentard Relationship: Gallions:
   (42/100)
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Ven 2 Jan - 15:36 | |
| Oh, ce matin j'ai faillis faire une demande sur votre forum... Mais j'avais la flemme Xd Bref, Accepté! Je vous ajoute bonne continuation à vous aussi ^^ _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|  | | Bethany Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Ven 2 Jan - 15:55 | |
| Merci ^^. Je vous ajoute tout de suite. |
|  | | Autumn Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Ven 9 Jan - 20:47 | |
| |
|  | | Maddison Stanford Serpentard - 6ème année | STAFF | (Mère poule qui s'occupe de tout!)

(42/100)
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Sam 10 Jan - 11:14 | |
| Partenariat accepté, je vous ajoute  _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|  | | Pansy P. Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Sam 17 Jan - 20:34 | |
| Nom du forum/site : PRIOR-INCANTO Nombre de membre : 18 membres. Nombre de message : 61O messages. Adresse du forum : | Code: | http://prior-incanto-hp.forumactif.us/ |
Un commentaire ? : - Il y a encore pleisn de postes et d'avatars libres. - Joli design & bonne ambiance. - Bonne continuation à votre forum.
Votre bouton de partenariat: | Code: | [url=http://prior-incanto-hp.forumactif.us/forum.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/11/62/23/98/bouton10.gif[/img][/url] |
Description/intrigue de votre site/forum: 
| Spoiler: | | |
[justify]
“ Avada Kedavra ” “ Expélliarmus ”
La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu’ils avaient dessiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s’envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu’elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d’elle. De sa main libre, Harry, avec l’habileté infaillible de l’attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s’abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vides, son visage de serpent dépourvu d’expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi.
Tous sont étonnés ; Celui qui les a terrorisés depuis trop d’années déjà est mort, bel et bien mort, sous leurs yeux, de la main de son antagoniste. Les pertes sont lourdes, dans les deux clans il y a plusieurs morts. La majorité des Mangemorts ont été vite maîtrisés ce soir légendaire là, afin de les enfermer pour leur barbarie et méchanceté. Severus Rogue a été retrouvé agonisant, mais pas mort. La mort de Nagini a stoppé l'effet du poison sur lui, le sauvant ainsi. Un monument aux combattants morts a été inauguré à Poudlard quelques semaines après, marquant une nouvelle ère dans le monde magique. La joie règne dans ce monde, tous festoyant le retour au calme & à la paix. Le ménage a été fait au ministère de la magie & ce, sous la nouvelle direction de Kingsley Shacklebolt, membre de l’ordre du Phénix. La direction de Poudlard elle, a été confié à Minerva McGonagall, celle qui a toujours été aux côtés d’Albus Dumbledore & qui prenait sa place lorsqu’il devait s’absenter. Maintenant trop occupée à son poste de dirigeante, une nouvelle personne prendra le poste de professeur de Métamorphose, ainsi que la direction de la maison de Gryffondor. Bref, le cours normal de la vie reprend son cours. Harry, Ron & Hermione décident de terminer leurs études, bien qu’après leur année à voyager à la recherche des Horcruxes, ils ont acquis une grande connaissance magique.
Mais bien que tout semble paisible, il y aura toujours quelqu’un d’attiré par le mal. Même après la mort du Seigneur des Ténèbres, certains vont vouloir le surpasser. C’est en effet ce qui se prépare dans l’ombre. Deux anciens élèves de Poudlard, un Poufsouffle & un Serpentard, tous deux âgé de 29 ans aujourd’hui, se sont exilé en Australie dès la fin de leurs études afin de préparer leur gloire. Ils cherchent à être le plus redoutable & le plus indestructible possible, encore plus que Lord Voldemort qu’ils ont toujours détesté, sans le dire tout haut bien sûr. Personne ne les connaît encore, mais ils sont près à se faire respecter. Ce qu’ils veulent, le masculin au pouvoir & que la sorcellerie soit connue des moldus, afin de régner sur eux également. Ni plus ni moins, ils veulent le pouvoir absolu.
Bref, le calme que l’on prévoyait sera peut-être brisé plus tôt que prévu... |
|

(42/100)
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Sam 17 Jan - 23:02 | |
|  Pansy Parkinson nouvelle admin?! Han le massacre! x) (chuis Nichole)Fortement Accepté =D Bonne continuation... _________________  Elle et moi, c'est comme un humain sans coeur... L'organe pas le caractère abbruti! |
|  | | Pansy P Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Mer 21 Jan - 17:15 | |
| Hihi Merci, je déplace le liens dans les partenaires. |
|  | | Autumn Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Mar 10 Fév - 20:10 | |
| Bonsoir, Je suis l'administratrice de double trouble. | Code: | http://double-trouble.forumactif.org/ |
Je viens pour deux choses. La première est qu'étant donné que notre thème-intrigue est maintenant repris sur plusieurs forums nous avons décidé de fermer double trouble. Je préfère prévenir, puisque nous étions partenaires, que d'obliger l'administrateur partenaire à vérifier si les forums sont toujours en cours. Vous pouvez donc supprimer le bouton.
La deuxième chose est que suite à ces copiages nous avons décidé de recommencer un forum et nous souhaiterions un partenariat. Etant donné que nous n'avons que deux jours d"ouverture je comprendrais parfaitement que vous refusiez et je reviendrai alors plus tard. Je fais néanmoins ma demande et vous me direz ce que je dois faire par la suite. Je précise que j'ai fait un petit message type pcq je dois prévenir tous les partenaires T_T et que je suis fainéante na
j'en ai du blabla hein ^^
|
|  | | HCDD Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Mer 4 Mar - 8:57 | |
| |
|  | | Autumn Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Nous annulons notre demande de partenariat pour quo vadis. |
|  | | Ju' Invité
 | Sujet: Re: Demandes (I. & M.) Dim 17 Mai - 10:07 | |
| |
|  | | |